Bienvenue !


Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog entièrement consacré à une activité que j'aime beaucoup, le jeu de rôle grandeur nature, aussi appelé GN ! Je ne m'étendrai pas ici sur la signification de ce terme car cela fera l'objet du tout premier article ! Il fallait bien commencer quelque part, alors pourquoi pas ici ? 

C'est l'occasion de faire quelques présentations.



Je m'appelle Mathilde, ou Aranae. 
Dans le monde réel, je suis étudiante en communication et en édition, et fraîchement titulaire d'une licence de lettres modernes. En dehors du GN, j'ai une autre passion : les livres ! Je suis aussi chroniqueuse littéraire, ce qui me permet d'assouvir ma passion pour la fantasy et le fantastique !

Sur le plan du GN, j'ai une préférence pour les univers médiévaux et fantastiques mais je ne serais pas contre m'immerger dans une autre époque, pourquoi pas futuriste, post-apocalyptique ou steampunk ? 

Pour l'équipement, je me contente pour le moment d'une armure de cuir, de brassards. Concernant l'armement, j'apprécie l'arc. Mais lorsque je ne l'utilise pas, je me bats avec une épée longue et une épée courte, ou alors deux épées courtes.

Et après ? J'aimerais passer à l'armure de plaques et de mailles et à un bouclier. Un jour, peut-être :D

Et vous alors, dites-moi tout ! Pourquoi ne pas vous présenter ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une remarque ? Un commentaire ? N'hésitez pas :)